incarnez votre catcheur préféré !   Index du Forum
incarnez votre catcheur préféré !
Un forum pour incarner votre catcheur favoris, disputer des matchs simulés & avoir une loge, une team , une feud & un couple .

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Brouillon 12/11/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    incarnez votre catcheur préféré ! Index du Forum -> incarnez votre catcheur préféré ! -> Résultats des Show
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maryse
Diva

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:58 (2010)    Sujet du message: Brouillon 12/11/10 Répondre en citant

Le theme de la toute nouvelle fédération nommée Awesome Wrestling life résonnait en boucle dans l’arena en attendant l’ouverture du show, qui commençait à impatienter les fans. Ces derniers s’étaient tranquillement installés aux places numérotées. Les tickets avaient été vendus comme des petits pains. Tiffany, la Chairwoman avait choisi d’ouvrir sa fédération à Tampa, en Floride, la ville où elle réside. La nouvelle  fédération qui promettait avait attiré la curiosité des nombreux fanatiques de lutte. C’est après une bonne demi heure d’attente, que les lumières s’éteignent, laissant apparaître les nombreuses lumières écrans d’appareils photos numériques des fans. Le public était en folie, les fans attendaient impatiemment la personne qui allait ouvrir le show quand soudain…

Le titantron de la présidente, Tiffany, retentit dans l’énorme salle, les fans l’acclamèrent, comme d’habitude. L’ancienne diva au temps de la World Wrestling Entertainement fit son apparition sous l’écran géant, cette dernière prit le temps de saluer le public puis elle descendit le long de la rampe, un microphone à la main droite. La Chairwoman monta sur le ring à l’aide des escaliers métalliques puis se plaça au milieu de celui-ci pour attendre le silence et enfin, apporter le micro à ses lèvres.

« Bonsoir à tous ! J’espère que vous allez bien à Tampa ! Et que vous êtes prêts à en prendre pleins les yeux pour cette première de l’Awesome Wrestling Life. Le fédération qui promet de vous émerveiller quotidiennement ! Comme vous le savez, le General Manager n’est pas encore dévoilé. Et si je suis ici, c’est pour vous le faire découvrir. Patience patience… Pour le moment, je voulais vous rappeler nos matchs de ce soir. Tout d’abord, la Magnifique Maryse ouvrira le bal pour disputer un match contre Jillian. Et pas n’importe quel match : un Steel Cage ! On va vous montrez que les divas aussi peuvent nous donner des matchs de talents pur !  Pour la suite, Randy Orton, la vipère aura un match contre New Jack. Messieurs, ne partez pas, car s’en suivra une Battle royale de divas, qui pourrait jouer gros ! Tout de suite après, le phénoménal AJ Styles, affrontera le beau Christian ainsi que le fantastique Miz ! Les filles restez avec nous et regardez bien car John Morrison sera de la prtie et disputera un match contre Ted Dibiase ! Pour commencer, mesdames et messieurs, merci d’accueillir comme il le soit, l’annonceur officiel de l’Awesome Wrestling Life : Justin Robert ! Il est juste à côté de moi sur le ring, et nous fera le plaisir d’annoncer chaque lutteur qui viendra mettre les pieds sur le ring. Mais désormais, passons aux choses encore plus sérieuses Ladies and Gentleman, veuillez accueillir comme il se doit, le Général Manager de Wrestling Night, la personne qui sera à mes coté désormais pour s’occuper de cette fédération, mon collègue. Si je vous dit the best there is.. There was, and there ever will be… Ça vous dit quelque chose ? Si vous avez compris, merci d’accueillir comme il se doit : BRET HART!

La foule est en délire quand le thème du Hitman retentit dans la grande salle, petits et grands l’acclament. Le nouveau General Manager apparaît sous l’écran géant puis fait son entrée, il monte sur le ring par les escaliers, passe sous le deuxième corde puis accède au ring. Tiffany lui cède son microphone puis descends du ring avant de quitter l’arène, saluant quelques fans. Bret monta le micro à sa bouche afin de parler à son tour :

« Bonsoir Tampa ! Comme vous pouvez le constater, je suis le nouveau Général Manager de Friday Wrestling Night ! Et je compte faire de ce show un événement hebdomadaire que personne ne veux rater. Je suis motivé à en mettre plein les yeux aux différents spectateurs et téléspectateurs avec nos lutteurs de talents et leurs prises incroyables. Les matchs seront décidés par ma personne et j’aurais le plaisir de décider des matchs ainsi que d’accompagner la sublime Tiffany dans l’administration de cette fédération. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à tous, profitez car les prochains show seront sans doute complets, prenez des photos, des vidéos, acclamez, huez, ENJOY ! »

Le Hit man est applaudit par le public, ce dernier descend du ring puis remonte la rampe, tout en tapant dans quelques mains chanceuses. Enfin, le nouveau General Manager retourne en Backstages, gardant un œil sur les événements qui pourraient se passer sur le ring.

Dernière édition par Maryse le Jeu 11 Nov - 20:33 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maryse
Diva

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:08 (2010)    Sujet du message: Brouillon 12/11/10 Répondre en citant

Nous sommes en Backstage. Le cameraman filme des jambes, puis une main qui ajuste les bottes. La camera monte le long du corps de la personne, et la tenue de catch qu’elle porte est tout de suite reconnue du public, qui reste mitigé dans le doute. Enfin, la prise de vue continue de monter : C’est Maryse qui se prépare pour son match de ce soir contre Jillian, son alliée au temps de la World Wrestling Entertainement, la fédération où les deux jeunes femmes travaillaient précédemment. La Québécoise semble concentrée, un premier match ça ne se rate pas. La jeune femme s’étire alors qu’une voix vient perturber son échauffement.

« The sexiest of Sexy.. Tu est d’une beauté éclatante ce soir. Comme toujours. 

La Canadienne se retourne, un sourire au coin des lèvres. Puis on voit que c’est Ted Dibiase, l’actuel petit ami de la blonde qui venait aborder. Ce dernier pose une main sur la joue de sa bien aimée puis l’embrasse tendrement. Maryse prolonge tandis qu’une autre voix vient les perturber.

- Je vois. Certains lutteurs n’ont pas perdu de temps ici..

Les deux regardent à leur droite, Bret Hart, le nouveau Général Manager annoncé par Tiffany juste avant et à leur côté. Ted lâche aussitôt sa petite amie, qui se racle légèrement la gorge tandis que le Hitman laisse échapper un petit rire. Il tends la main au fils du Million Dollar Man, tout en souriant aimablement à ce dernier.

- Bret Hart. Le nouveau général Manager de Wrestling Night. Enfin, vous avez du entendre l’annonce que Tiffany viens de faire. A moins que vous ne vous bécotiez déjà à ce moment là..

Voyant que Maryse et Dibiase étaient gênés, Bret fit une tape amicale sur l’épaule du lutteur.

- Hé je rigole hein, ne rougis pas ! Maryse, je te souhaite bonne chance pour ton match de ce soir. Penses qu’il peut marquer l’histoire de Wrestling Night. Et après tout , un Steel Cage ce n’est pas de la tarte.

- Merci Bret. Bon Ted, on y va. On doit euh… Tu sais, aller chercher ta ceinture. Vu que tu ne l’as pas encore préparée pour ton match de ce soir contre l’autre Morrison. Aurevoir Hart.

Sur cette excuse vraiment mal interprétée les deux disparurent du champ de vision de la caméra, un air gêné au visage. La nouveau General Manager ajusta ses lunettes tandis qu’un cri strident se fit entendre.

« AAAAAAAH !! Bret Haaaaaaaaart !!

Catastrophé, la Hitman tourna sa tête vers sa gauche, puis à son grand désespoir, vit que la personne qui avait poussé ce cri n’était d’autre que Jillian, la chanteuse à incroyable talent. Lassé, Bret s’assoit sur la chaise qui se trouvait juste derrière lui, sur la quelle Maryse avait posé son pied pour réajuster sa botte, puis il posa sa tête au creux de sa main, regardant la diva arriver.

- Je suis tellement contente de voir une légende comme vous ! Vous êtes mon idole ! J’ai toujours rêvée de vous voir ! Et pour fêtez ça : Je vais chanteeeeeeeeer !

Bret écarquilla aussitôt les yeux, puis il se leva vivement de sa chaise, les yeux ronds et la bouche grimaçante. Oh non.. Pas une chanson… Trop tard, la diva commençait déjà à interpréter sa sublime chanson…

Oh my god ! Le thème du pire ennemi de Bret Hart! Mais elle est folle ?! Ce dernier s’approche de la diva, puis attends une minute qu’elle s’arête enfin. Une fois chose faite, le Hit man lui décolle une énorme gifle dans la tempe, pour le plus grand plaisir du public !!

Dernière édition par Maryse le Sam 13 Nov - 21:19 (2010); édité 1 fois
Maryse
Diva

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:11 (2010)    Sujet du message: Brouillon 12/11/10 Répondre en citant

Le premier match ne va pas tarder à commencer. Les fans sont impatients. De plus, le premier match qui pourrait marquer l’histoire de l’Awesome Wrestling Life n’est d’autre qu’un match de sublimes divas. Ce soir, les femmes sont aussi importantes que les lutteurs. Et ce match va le prouver. Car ce n’est d’autre qu’un Steel Cage match ! Alors que les lumières se tamisent, une musique plutôt stressante qu’autre chose se mit à raisonner dans cette vaste salle puis la cage qui enfermera les divas ce soir descendit suspendue à des câble. Enfin, la cage se posa sur le ring, les visiteurs étaient fous, ils acclamaient, puis bouillaient d’impatiente en attendant les magnifiques divas de la fédérations qui ne devraient pas tarder à poser leurs pieds dans cette cage, où seul leur agilité pourra les sortir de là, et permettre de gagner le match. Deux anciennes amies, Jillian, Maryse, deux aillées au temps de la World Wrestling Entertainement vont s’affronter, sous l’œil attentif du Nouveau général manager de Wrestling Night : Bret ’the Hitman’ Hart. Les lumières perdirent leur intensités une nouvelle fois, puis un titantron retentit.

Tiens, c’est Jillian qui viendras la première sur le ring ce soir ! A peine le titantron de cette dernière retentit, le public reconnu aussitôt sa voix stridente puis la couvera de huées. La blonde venue tout droit du Kentucky s’élança de long de la rampe, un micro installé sur sa tête. Le public l’avait tout de suite remarqué et commença tout de suite à se cacher les oreilles à l’aide de leurs mains. Hall monta sur le ring en s’aidant comme les autres des escaliers en métal, puis se plaça au milieu du ring, un grand sourire aux lèvres tout en effectuant son taunt. La diva ajusta son microphone puis commença à parler, au plus grand désespoir de la foule, qui la couvrait toujours autant de huées.

« Je suis tellement contente d’être là à Tampa ! Je suis tellement contente que mon premier match soit un Steel Cage contre Maryse, je vais la ratatiner ! Et vous savez quoi ?! Et pour fêter ça, JE VAIS CHANTER !!! »

Le public la hua de plus en plus, immédiatement suite à la dernière phrase que venait de sortir la blonde, avec un grand sourire. Mais il était trop tard, elle avait déjà commencé le massacre.

« I COME FROM MONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY…

Et justement , le titantron de Maryse la coupa immédiatement, cette dernière fut pour une fois accueillie pour le plus grand soulagement du public.

La belle Québécoise apparut sous l’écran géant, bras dessus bras dessous avec Ted dibiase, son nouveau petit ami. Les deux jeunes gens descendent le long de la rampe, puis Maryse monte sur le tablier, et effectue son lâché de cheveux, sous le regard du millionnaire. Cette dernière grimpa puis parvint à atterrir à l’intérieur de la cage infernale, qui l’enfermera face à celle qui était, jusque là, son amie au temps de l’ancienne fédération. La Canadienne et l’américaine se tournait autour, tandis que Maryse faisait signe à son adversaire de se taire à l’aide de sa main. Ce genre de match est l’une des stipulations les plus angoissantes de l’histoire de la lutte. La loche sonne, et le match commence comme beaucoup de match par une série de coup de poing envoyés tour à tour par les divas. C’es finalement la chanteuse qui prend l’avantage en donnant un coup de pied entre les jambes de la Québécoise, qui se plie en deux. Hall s’empare de Ouellet, puis la projette dans le coin opposé. Jillian se jette comme une furie vers ce fameux coin où Maryse venait de s’écraser puis elle lui porte une Clother line, qui fait glisser Maryse et tomber les fesses les premières à terre, la tête appuyée contre un coussin du coin. La blonde américaine se dirige vers la Canadienne, puis lui porte un écrasement du crâne. Pendant ce temps, l’arbitre compte, puis sépare la nouvelle Britney Spears de la jolie Québécoise. Jillian en profite alors pour tenter sa chance, puis essayer de monter. Elle parvient à arriver jusqu’à la troisième corde, mais se fait ramener sur le ring par son adversaire, qui venait de se relever. Maryse est apparemment la favorite de ce match, malgré le fait qu’elle ne soit surtout aimée du public masculin. Jillian, qui s’était écrasée à terre, se fit relever par Maryse qui la projette dans les cordes, puis la cloue au sol avec une Clother line dévastatrice ! Maryse, effectue son taunt, tout sourire tandis que Jillian gît au sol. La belle Québecoise relève son adversaire par les cheveux puis l’attrape et French Makeover !! Hall retourne aussitôt au sol, elle se tort de douleur tout en se tenant le dos, visiblement mal tombée. Maryse sourit sournoisement puis en profite pour débuter à grimper le long du mur de métal, elle parvient à toucher le haut avec ses mais Jillian de son côté s’est relevée et fit subir un dur choc à Maryse en la faisant tomber du haut de la cage ! La Québécoise se tord de douleur au sol, tandis que le chanteuse la relève par les cheveux puis la projette dans les cordes, ais Maryse contre en envoyant Jillian à sa place ! Ouellet prends son élan pour foncer sur Hall, mais cette dernière se dégage au dernier moment et la Canadienne s’écrase finalement contre le coin le dos en premier. Hall s’empare de la belle blonde, tout en l’emmenant au milieu du ring, pour tenter sa prise finition nommée Full Nelson Bulldog, Maryse commence à voler an l’air mais contre et retombe sitôt sur ses pieds !Qu’est-ce qu’elle fait ?! Maryse s’empare soudain du coup de la chanteuse puis balance ses cheveux en avant et FRENCH KISS !! La nouvelle Spears s’écrase littéralement au sol, au plus grand plaisir de la belle Québécoise, qui en profite pour commencer à grimper le long du mur de grillages. Le public l’encourage, il est avec elle ! Et son petit ami, Ted Dibiase également ! Jillian se relève petit à petit, tandis que Maryse continue son ascension vers le sommet, mais quand Hall commence à monter, il est trop tard, Car la magnifique Québécoise est déjà de l’autre côté de la grille ! Et alors que Jillian arrive en haut, Maryse pause les pieds à terre ! Elle gagné ! La cloche sonne la fin du match !! Ted Dibiase félicite sa petit amie avec un long baiser puis Maryse resta la un moment, à insulter le public puis à narguer Hall, qui agonise sur le ring suite au French kiss dévastateur qui venait de la clouer définitivement au sol. Après avoir lancé quelques baisers plus hypocrites qu’autre chose adressés au public, la diva monta avec son bien aimé le long de la rampe puis ils retournèrent en back stage suivis de loin par Jillian, qui avait finit par s’en remettre.

Maryse
Diva

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Brouillon 12/11/10 Répondre en citant

J.L : And now, It's all about the divas ! Oh mesdames et messieurs mais quelle soirée ! Le public est de très bonne humeur suite à la victoire de la vipère Randy Orton face à New Jack, et heureux d’avoir vu nos belles divas Jillian et Maryse combattre dans un Steel Cage, qui fut un beau match ! Mais désormais, un peu de détentes, car c’est le moment de la Battle Royale ! Ooh j’ai hâte ! De plus, toutes les divas de la fédération seront rassemblées sur ce ring dans un instant, pour notre plus grand plaisir n’Est-ce pas Michael ?

Les lumières se tamisent une nouvelle fois suite aux paroles du commentateur, Jerry Lawler, puis Justin Robert annonce qu’il est temps de céder le ring aux divas ce soir, car c’est la Battle Royale qui débute ! Le public attends, impatient et bruyant tandis que la salle est plongée dans le silence soudainement jusqu’à l’entente du thème de la première diva à venir poser les pieds sur le ring : Lita.

Alors que le titantron de la diva qui venait de se remettre à la lutte retentit, cette dernière apparut directement sous l’écran géant, elle se mit à secouer ses cheveux dans tous les sens comme à son ancienne habitude, puis courut le long de la rampe, la rousse glissa sous la troisième corde pour accéder au ring, puis se releva, avant de monter en hâte sur un coin du ring, effectuant son signe pour la plus grande joie du public, qui acclamaient l’Extreme Diva. celle-ci se plaça au milieu du ring, en attendant sa prochaine adversaire de la soirée.

Ooh ! Il s’agit de l’ancienne Knock’Out membre des beautiful people au temps de la TNA; La sublime Madison Rayne ! Cette dernière apparaît sous son titantron, huée par la foule. Elle s’arête sous l’écran qui diffuse sa vidéo d’entrée, puis effectue un premier taunt, sourire au lèvres. Après avoir longuement savouré ces huées, l’ancienne championne de la TNA s’élance le long de la rampe,puis monte sur le tablier, avant de passer sous la première corde, pour effectuer son autre taunt avec ses fesses. Enfin, cette dernière accéda au ring, surveillée de près par Lita. L’arbitre se place entre les deux divas, tandis que le thème suivant résonna dans l’aréna, attirant les acclamations totales de la foule.

C’était bien entendu le thème de la belle diva qui n’est d’autre qu’Eve Torres, qui attira l’attention du public, cette dernière apparut sous l’écran géant puis effectua son geste, avant de descendre à pas mesurés le long de la rampe, ne quittant pas le ring, et les divas qui s’y trouvaient, du regard. Torres monta sur le ring à l’aide des escaliers en métal puis, risquant de perdre son temps plutôt qu’autre chose, ne prit pas la peine de saluer le public en montant sur un des coins. La brune alla directement s’installer à l’opposé de ses adversaires.

J.L : Michelle Mc Cool ?! Mais aux dernières nouvelles elle ne faisait pas partit de cette fédération.. Quoi qu’il en soit c’est bien cette diva qui apparaît sous son titantron, au bout de la rampe qu’elle descend, indifférente aux huées de la foule.. Mais je n’y crois pas ! L’ancienne championne des divas au temps de la World Wrestling Entertainement est de retour sur les ring, et a Wrestling Night en plus !

Pour le plus grand désespoir du public, Jerry avait raison, car McCool descendit la rampe, tout en effectuant son taunt, puis monta sur le ring, l’air complètement lassé. Cette dernière ne se préoccupe en aucun cas des injures et insultes que lui lance le public. Elle monta sur le ring, puis sur un coin, tout en effectuant son taunt et en laçant des « Shut Up » aux deux ou trois fans qui l’acclamaient. Cette dernière reposa les deux pieds sur le ring, mitraillant ses adversaires du regard, puis se tourna vers la rampe, attendant avec un sourire en coin sa prochaine, ou pas, victime.

J.R : Ooh Michael voici ma préférée ! Je l’aime cette Velvet Sky ! Et pourtant le public n’a pas l’air de l’apprécier autant que moi..

Comme vint de l’annoncer Justin Robert, et comme vient de s’en réjouir Jerry Lawler, c’était le thème de Velvet Sky qui venait de retentir, pour le plus grand désarroi du public : Les hommes l’acclamaient tandis que les femmes en jalousaient, et la couvrait de huées. Il faut dire que cette ancienne Knock out, partenaire de la belle Madison rayne, ne laisse personne indifférent. Son entrée non plus d’ailleurs.. celle-ci avançait le long du couloir lentement et gracieusement puis elle monta sur le tablier à l’aide des escaliers de métal, avant de passer sous la première corde et d’effectuer exactement le même taunt que venait d’exécuter Rayne, qui le prit très mal et commença à s’approcher de Sky, mais l’arbitre la renvoya où elle était.

C’est toujours aux bras de son cher et tendre, Ted Dibiase, que la Québécoise apparaît, cette dernière lui dépose un baiser sur les lèvres puis il quitte l’ai après lui avoir tapoté le dos pour l’encourager. La Canadienne monte sur le ring, puis effectue son lâché de cheveux sous l’œil réjouit des vieux aux premiers rangs à qui elle adresse un clin d’oeil.

M.C : La diva ayant déjà eut un match ce soir contre Jillian, elle risque de ne pas être spécialement aussi compétente qu’elle ne l’est habituellement. En parlant de Jillian, ce n’est pas son titantron qui résonne ainsi ?

J.L : Oh non… J’espère que vous avez prévu le casque pour les oreilles Michael ! Rien que sa musique d’entrée est atroce…

Et oui, comme venait de le dire Michael Cole, c’est la nouvelle Britney Spears.. Ou pas, qui fait son entrée sous l’œil démotivé du public, qui la hue. Exactement comme lors de son premier match de la soirée, contre Maryse. Heureusement pour la foule, en montant sur le ring, Hall ne chante pas de chanson, elle se contente de se placer dans un coin, fixant chacune de ses adversaires une à une d’un regard angoissé, mais aussi motivé. Sonnez la cloche ! C’est alors que la cloche sonne, puis ça commence entre les belles divas de la fédération. Maryse s’attaque directement à son adversaire lors de son dernier match : Jillian, la Canadienne lui donne une série de coup de poings en s’appuyant sur les cordes, mais c’est alors que Madison Rayne fonce telle une furie vers les deux divas pour les éliminer en les envoyant à l’extérieur, mais Ouellet & Halla contrent, en l’envoyant à leur place ! Madison Rayne première éliminée ! Le public n’en croit pas ses yeux ! Pendant ce temps, Eve Torres et Michelel McCool se font une épreuve de force, et c’est Michelle qui prends le dessus, cette dernière parvint à mettre Torres à terre, puis en profite pour tenter sa prise de finition, le Faith Breaker mais Eve contre en ciseau de tête ce qui envoie littéralement Mc Cool à terre !! C’était beaucoup trop top pour cette prise, Michelle ! Quand à Velvet Sky, elle aperçois Maryse et Jillian en train de narguer son ancienne partenaire, Rayne, suite à son élimination, la jolie Sky en profite puis avance vers Jillian qui est de dos à la belle brune qui accélère et se saisit de Hall puis BEAUTY MARK !! Velevt vient de placer son finisher sur Jillian, qui tombe à terre ! L’ancienne Knock out en profite pour faire rouler la chanteuse hors du ring : Jillian est hors compétition désormais ! Il ne reste plus qu’Eve, Michelle, Maryse, Lita & Velvet à l’intérieur du ring ! En parlant de Maryse, cette dernière profita de la position de Sky pour le ruer de coup de pieds, sous l’œil souriant de Ted Dibiase son petit ami. Ouellet relève Velvet par les cheveux puis place sa tête sous son bras, penche ses cheveux en avant et.. FRENCH KISS ! Le deuxième de la soirée! La splendide Canadienne est en forme aujourd’hui ! De son côté, Michelle Mc Cool reprit le dessus sur Eve en contrant son Handsrping Moonsalt en toute beauté. Ce qui avait fait écraser Torres à terre. McCool en avait profité pour travailler sur sa jambe, mais la jolie diva venue du Colorado parvint à se défaire, puis a mettre la Flawless dans une position allongée, au sol. Eve se releva péniblement, puis monta sur le coin du ring le plus proche, se retourna puis se mit en position, cette dernière vérifia que McCool était toujours à terre, puis s’élança… DIVING MOONSALT ! C’est qu’elle est en forme la Eve ce soir ! Mais pas pour longtemps.. Car Lita fonce comme une furie vers cette dernière puis lui porte une Clotherline, Eve se relève aussitôt, mais retombe à terre par une seconde Clotherline portée par Lita, qui mitige la foule.. Eve, ou Lita? La foule ne resteras pas hésitante pour longtemps car Velvet fonce vers Lita, puis.. BEAUTY MARK !! Le deuxième de ce match ! Mais elles ont eut un entraînement toute leur vie ou quoi ?! Les divas prêtent la forme ce soir, et ça ce voit ! Velvet est la seule debout, elle nargue le public qui la hue, puis prends Lita qui est K.O sur ses épaules, avant de la faire passer de l’autre côté du tablier, Amy résiste, mais Velvet se projette elle-même dans les cordes pour prendre son élan, puis glisse à terre afin de donner un énorme coup de pied sur le tibia de Dumas, qui tombe à l’extérieur du ring !! Lita éliminée ! Velvet est décidément imbattable ce soir. De son côté, Eve s’est relevé, puis attrape Sky, profitant que cette dernière fut de dos pour la mettre à ter en lui donnant un coup de pied sur le mollet. Une fois McCool de nouveau sur pied, cette dernière attrapa Torres par surprise puis la projeta dans les cordes, avant de courber le dos pour lui faire une quelconque prise mais la belle brune contre, et NECKBREAKER SLAM ! Michelle est a terre, puis Torres en profite pour la traîner avec son pied sous la dernière corde, puis elle lui donne un violent coup de pied qui l’envoie directement à l’extérieur ! Torres se retourne, elle est seule, face à Velvet Sky. Cette dernière sourit niaisement à Eve, qui court vers cette dernière pour lui porter un coup de la corde à linge , autrement dit Clotherline, mais cette dernière contre, en se baissant juste au bon moment. Enfin, Torres est désormais de dos à Velvet suite au contré de celle-ci. Sky se retourne, se dirige vers Eve.. Que va-t-elle faire.. Oh non pas encore.. OH !! BEAUTY MARK ! Le troisième de ce match impressionnant ! Eve est à terre, et Velvet y tombe aussi, épuisée. Mais l’ancienne Knock out se relève, s’encourageant elle-même, péniblement. Puis elle se dirige vers Eve, la prends sur ses épaules puis la pause, comme Lita auparavant, de l’autre côté du tablier, elle se projette elle-même dans les cordes puis glisse à terre, Mais OH **** ! Eve vient tout juste de sauter puis d‘accéder au ring de cette manière , ce qui fait glisser une partie du corps de Velvet sous la dernière corde, cette dernière manqua d’être éliminé mais pour l’instant, ses pieds n’avaient pas encore touchés le sol près du ring. Tores s’approcha de son adversaire, puis tenta comme elle pouvait de pousser Velvet hors du ring avec son pied, mais Sky s’empare du pied de cette dernière puis, d’un mouvement sec, fit basculer Torres terre en tirant son pied en arrière. Eve fut maintenant allongée, par terre, à côté de l’ancienne Knock out. Sky se releva, puis porta une seconde fois Eve, K.O sur ses épaules, avant de la jeter à l’extérieur c’est la fin ! Velvet à gagné !!

J.L : Je vous l'avait dit qu’elle gagnerais, c’est ma préférée j’ai toujours raison Michael !

M.C : Peut être King peut être.. Mais ! Attendez une minute.. N’Est-ce pas le thème de la présidente, Tiffany qui retentit dans cette vaste salle ?! Et si !! Cette dernière est en tailleur, elle se dirige vers le ring, une expression mauvaise au visage, tout en fixant Velvet, qui vient tout juste de se remettre de sa victoire.. Mais regardez la tête que fait Tiffany!

La Chairwoman monte sur le ring, puis se dirige vers Velvet, qui la regarde d’une expression dominante. Sky sourit niaisement à Tiffany, qui, exedée.. Lui donne une GIFLE ! Vous avez vu ça ?! Velvet en tombe à terre de surprise, elle pose sa main sur sa joue tandis que la musique d’entrée de la chair woman retentit, et que cette dernière retourne en backstage.

Dernière édition par Maryse le Sam 13 Nov - 23:01 (2010); édité 1 fois
Maryse
Diva

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Brouillon 12/11/10 Répondre en citant

Le prochain match de la soirée est annoncé par Justin Robert : Il s’agit d’un match normal qui opposera la vipère; Randy Orton à New Jack, vous ne connaissez pas ce lutteur ? Et bien moi non plus mais on fera avec ! En tout cas Jack avait l’air d’avoir une grande confiance en lui -même lors de sa brève apparition sur le ring de Wrestling Night, l’endroit où les lutteurs peuvent dialoguer en dehors des shows et des loges. Le titantron de New Jack retentit, puis celui-ci apparut sous l’écran géant, comme tous les lutteurs prenaient l’habitude de faire.

Le lutteur s’avança le long de la rampe, tandis que la foule restait mitigée à son égard. Lui aussi d’ailleurs, il contemplait le public d’un air neutre, puis grimpa sur le ring, toujours avec cet air indifférent au visage. Il se plaça au milieu du ring puis attendit son adversaire du soir.

Et le titantron de la vipère résonna à son tour dans la vaste arène, les fans acclamaient Randy Orton qui apparut au bout de la rampe, puis descendit le long de cette dernière, ne lâchant pas New Jack de ses yeux perçants. Il monta sur le ring assez rapidement , monta sur une corde pour effectuer son geste fétiche, celui du Legend Killer, puis redescendit des cordes, un sourire au coin de la bouche. L’arbitre fit sonner la cloche, puis New Jack fonça vers Orton, en le clouant à terre grâce à un coup de la corde à linge. Le match commence très lentement, tandis que le public commence à s’ennuyer en voyant Jack porter une prise de soumission inefficace, car Randy s’en dégage directement, puis projette son adversaire dans les cordes, avant de courber le dos pour effectuer une prise mais New contre en envoyant un coup de pied en pleine tempe sur son adversaire, qui s’écrase au sol. Jack se projette contre les cordes, puis s’apprête à porter une de ses prises favorites à la vipère mais ce dernier ce relève de justesse et.. RKO !! New Jack est K.O ! Le public est en folie suite à cette légendaire prise portée par Orton qui fait le tomber : 1...2...3 ! Victoire de Randy Orton !

J.L : Mais c’est quoi ce match ?! New Jack se disait si fort que ça, et bien il n’a pas pu résister au RKO.

M.C : Oh oui King ! Et vu la tête que tire la vipère, il n’est pas satisfait. Alors que New Jack rentre en coulisses, Orton prends un microphone.. Que va-t-il dire ?

« Non mais vous appelez ça un match ?! Je n’avais pas besoin d’un entraînement je m’était bien entraîné avant d’être engagé ici. J’espère que ce match, ou même ce jeu n’était qu’un avant goût de ce qui m’attendait ici. Maintenant je veux un match, un vrai. Et non pas une partie de rigolade. Ah je comprends plus désormais pourquoi Tiffany a cédé le poste de Général Manager à Bret Hart, les femmes ne savent rien faire ! Maintenant je veux un match, un vrai. ET VITE !

Le thème du Général Manager de Wrestling Night retentit, et celui-ci apparut sous l’écran géant, tout sourire. Bret s’arrêta où il était puis répondit à la vipère :

- Alors comme ça tu veux un match, un vrai de vrai ? Contre une superstar qui détient un potentiel autre que celui de New Jack? Et bien, j’ai cherché, et j’ai directement trouvé. Tu va voir Randy tu l’auras ton match. Et en pensant à ton adversaire, un seul m’est tout de suite naturellement venu à l’esprit. Oh ne fait pas ton timide, tu le connais bien. Regardes bien… »

J.L : Quoi ?! Non pas la Nexus.. Mais Bret est complètement fou ! Il ne se souvient donc pas de ce qu’ils ont fait à la World Wrestling Entertainement ?! Il l’ont envahi.. Il compte les laisser faire de même à sa propre fédération et à celle de Tiffany ?! Et elle d’accord au moins ?!  Et puis d’abord quel est le membre qui a été embauché…

Suite à l’entente de cette musique d’entrée, Randy ne vit personne arriver par le couloir il tourna la tête à gauche, à droite : rien. Puis soudain, sortant en hâte du public, c’est Justin Gabriel qui monta discrètement mais vite sur le ring, puis envoya un coup de poing dans le dos de la vipère, qui s’agenouilla à terre. Le lutteur Sud africain continua d’envoyer des coups de pieds. Le public, voyant les arbitres inactifs cria, hua, insulta, mais rien ne fit. Justin poursuivit ses coups de pieds, puis traîna la lutteur près d’un coin, avant de monter sur le coin. Gabriel fixa la foule, d’un air complètement insolent. Son grand sourire sur les lèvres se dissimula petit à petit, puis il prit une grande inspiration 450 SPLASH ! Le public est blasé, ils huent le plus possible l’ancien membre de la Nexus, qui se relève, et admire Randy Orton, allongé sur le sol. Gabriel quitta le ring, puis retourna en backstage.

Dernière édition par Maryse le Sam 13 Nov - 23:00 (2010); édité 1 fois
Maryse
Diva

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: Brouillon 12/11/10 Répondre en citant

Nous sommes de nouveau en backstage où on voit Justin Gabriel, qu’on a vu à l’instant. Ce dernier semble marcher le long du couloir, il a une expression assez neutre sur le visage, voire pensif. Gabriel se fige soudain, puis son visage affiche un sourire, la camera tourne dans l’autre sens, puis on le voit marcher assez rapidement vers.. Eve torres. La diva met ses mains derrière son cou puis l’embrasse. Le public, n’étant pas tenu au courrant des couples actuels de la fédération, fut surpris de voir ce top heel recevoir un baiser le part d’un femme aussi gentille et posée qu’Eve.. Les fans, sous le choc, se mirent à huer au maximum les images diffusées sur l’écran géant, tandis que Torres se met à parler :

« Alors cette arrivée ?

- Plutôt pas mal. J’ai exterminé Randy Orton, c’est une manière de me venger de ce qu’il a pu me faire subir au temps de la World Wrestling Entertainement. J’espère qu’il en a bavé.

Eve sourit suite à ce que son petit ami lui racontait, cette dernière effectua une moue, tout en gardant un sourire en coin. Serait-elle devenue méchante ? Le public est entièrement mitigé, et ne sait pas comment réagir suite à ces images. Torres quand à elle, continue noralement son dialogue avec Justin :

- 450 Splash, comme d’habitude ?

A l’entente de cette question, Gabriel sourit de plus belle, le lutteur venant d’Afrique su Sud répondit à la diva, d’une mine réjouie :

- Oh oui.. »

Cette dernière esquissa un sourire de plus en plus large, puis elle déposa un dernier baiser sur les lèvres de son petit ami avant qu’il ne se séparent pour aller aux vestiaires.Suite à ces courtes, mais précises images, le public ne put s'empêcher de montrer son dégout en voyant Justin embrasser Torres, qui était jusque là une de leurs divas favorites. Quel caractère détiendra-t-elle sur le ring? On verra bien, plus tard..

Maryse
Diva

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:36 (2010)    Sujet du message: Brouillon 12/11/10 Répondre en citant

J.L : Oh Michael.. Quelle images.. Mais quelles images ! Eve Torres et Justin Gabriel ensemble.. Qui l’eut cru ? Et bien pourtant c’est vrai. Si vous venez de nous joindre, je vous informe, et j’en ai le regret, que Justin Gabriel et Eve Torres sont désormais ensemble, et le back stage qu’on vient de diffuser le prouve..

M.C : Souriez Jerry ! Désormais c’est le temps d’en prendre plein les yeux, avec notre Triple Threat de la soirée ! The Miz contre Christian contre AJ Styles, le phénomène !

Et à peine Michael aie prononcé ce nom, le titantron d’AJ Styles retentit, puis ce dernier apparut sous son titantron, son manteau sur lui hué par le public, comme d‘habitude. Allen dévala la rampe, puis il monta sur le ring, effectua un ou deux taunt, puis donna sa veste à l’arbitre, qui la rangea. Enfin, Styles attendit son adversaire, tout en s’appuyant contre les cordes.

A l’entente de la musique d’entrée de Christian, les fans levèrent leurs affiches « I’m your Peep ». Captain Charisma apparut tout comme son adversaire sous le grand écran. Cage fit mine de regarder dans le public en mettant sa main sur son front, comme il le faisait à la World Wrestling Entertainement. Puis il avança, le long du couloir qui donnait au ring avant d’accéder à ce dernier. Après être monté sur le coin, Christian décida d’attendre l’arrivée du Miz à l’opposé de son autre adversaire, AJ Styles.

The Miz, quand on parle du loup.. Ce dernier apparaît lui aussi sous l’écran qui diffuse son titantron, un air supérieur ancré sur le visage. L’Awesome One descend à son tour le long de la rampe qui mène au ring, tout en fixant ses adversaires de la soirée avec une pointe de dédain dans le regard. Il monte sur le ring, se place à l’opposé de ses deux adversaires puis la cloche sonne. Ce Triple Threart s'annonce des plus interessant. Entre The Miz, qui se qualifie comm Awesome, c'est à dire fantastique, AJ Styles qui fut lognuement champion à l'époque où la TNA faisait fureur. Et bien sûr, Christian, LE Captain Charisma, celui qui a l'expérience, l'intelligence est le talent. Mike se dirige vers Allen en premier, puis le fait tomber à terre avec une Clotherline, arrive alors une épreuve de force entre Christian & Mizanin. Cette épreuve est assez départagée, mais c’est Christian qui prends finalement le dessus, ce dernier donne un coup de poing dans le ventre du Miz, qui courbe le dos quasi directement. Captain redresse Mike puis le projette dans les cordes, mais lors de son retour, Cage le stop net avec un shoulder Block qui envoie instantanément l’Awesome One au sol. En se retournant pour jeter un œil à Allen, Christian ne voit pas ce dernier qui fonce vers lui, AJ Styles le met à terre grâce à une Clotherline dévastatrice. La foule hue de plus en plus le lutteur, qui vient de déstabiliser leur favoris. Tout en effectuant son taunt, Styles se tourne vers The Miz puis fait le tombé.. 1.. Dégagement du Miz ! Les fans y ont cru, pas très longtemps en revanche. Le match continue, et Allen remet Mike sur pieds, tandis qu’il le projette dans le coin opposé, mais Mizanin contre, et c’est donc Styles qui atterrit dans le coin. Miz fonce vers Allen puis MIZ LINE !! Face à la prise que vient de lui porter Mike, Styles tombe à terre, les bras appuyés sur le coin. Mais alors que Miz se dirige vers Christian, désormais debout, Cage lui porte un Big boot, qui envoie Mr Awesome directement à terre ! Christian se dirige vers Allen, à moitié K.O, puis il s’en saisit et Oh ; KILL SWITCH ! Christian vient de porter son finisher à AJ Styles qui tombe au sol ! La foule est en délire total,directement, tous les fans incontestés du lutteur ont levés leurs pancartes confectionnées en l'occasion, et s'apprête à célébrer sa victoire ! Christian exécute le tombé 1...2... Et non ! Mike vient de briser le tomber en intervenant ! Le foule baisse directement de ton, et s'enbarque dans des huées aussi fortes que les acclamations qu'elle pourrait donner à Christian. L’Awesome one en a profité pour envoyer un coup de pied sur Captain Charisma, qui peine à se relever et perds son équilibre. Miz en profite et lui porte son finisher !! Skull Crushing Finale !! Il tente le tombé 1...2...3 ! Victoire de The Miz !

Le lutteur se relève, fier de lui, tout sourire tandis que son theme résonne dans l'arène. Ce dernier nargue le public, puis retourne en back stage, suivit de près par ses deux adversaires du soir.

J.L : Quel match interressant enter ces trois légendes vous ne trouvez pas ?

M.C : Peut être, mais je vous ai trouvé quelque chose de plus intéressant encore Jerry.. C'est le moment du main event !!

Dernière édition par Maryse le Sam 13 Nov - 22:59 (2010); édité 1 fois
Maryse
Diva

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: Brouillon 12/11/10 Répondre en citant

Nous sommes de nouveau en backstages. Et ce coup ci c’est Velvet Sky et The Miz, qui revient tout fier de son match. Il va voir la belle diva puis l’embrasse.

M.C : King.. Je crois qu’on a loupé un épisode..

J. L : Ah non ! Pas ma Velvet ! Non alors !

M.C : Et si, regardez…

Michael avait raison, car les deux employés de la fédérations s’embrassaient à perdre haleine, sous l’œil dégoûté du public, qui huait le couple. Miz prolongea le dernier baiser puis murmura à l’oreille de sa bien aimée :

« J’ai remporté mon match en toute splendeur ce soir. En même temps contre des clowns on ne peux que gagner, tu est d’accord avec moi?

- Effectivement, je pense que ces deux là devraient moins se la ramener et se contenter de disputer des matchs contre des futurs jobbers, comme New Jack au lieu de vouloir directement pratiquer de la lutte de haut niveau contre des professionnels comme toi. Dis moi, tu as également vu mon match de ton côté ?

- Bien sûr, comment Est-ce que je pouvais rater l’occasion de voir toutes ces divas.. Enfin je veux dire de te voir dans toute ta splendeur sur ce ring. En plus tu t’es battue merveilleusement bien, tu as mérité ta victoire à mon goût , comme d’habitude de toute façon. Et même si tu avais perdu, pour moi tu serais restée ma championne.

- Ooh c’est mignon.. »

Sur ces paroles, Velvet et Mike s’embrassèrent de nouveau, et assez longtemps. Nul ne savait quand ils allait arrêter alors qu’une voix les perturba.

« Comme c‘est dégueulasse…

C’était tout simplement Michelle McCool, qui venait de rentrer dans la pièce à la recherche d’une bouteille d’eau. La diva les avait surpris en train de s’embrasser, et faisait mine de se cacher les yeux.

« S’il vous plait pas de ça devant moi..

Voyant que Mizanin et Sky faisaient exprès de persister et de continuer, elle se mit à hausser le ton.

« Mais arrêteeeez !! Aaah ! Quelle horreur !! Vous me dégoûtez bordel !! Joooohn ?! »

Mc Cool disparut, un air faussement écoeurée au visage, puis la caméra finit d’afficher cette image en fondu. Retour au show.

Maryse
Diva

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:34 (2010)    Sujet du message: Brouillon 12/11/10 Répondre en citant

J . L : Et voici venu de temps du main event de la soirée ! Nous allons avoir le plaisir de partager ce dernier avec deux talentueuses superstars, j’ai nommé Ted Dibiase, le fils du Million Dollar man , qui disputera un match contre.. John Morrison !

M . C : Et oui comme le disait Jerry Lawler, ce match s’annonce chaud bouillant entre les deux superstars j’ai hâte de voir ça !

Le titantron de John Morrison retentit dans l’area, celui-ci apparut sous l’écran géant comme tous les lutteurs venaient de le faire tout au long de cette soirée, puis il effectua son geste qui fut accompagné de feux d’artifice, en Slow Motion bien entendu ! Le Guru of Greatness descendit à pas mesurés le long de la rampe qui menait au ring, puis il monta sur ce dernier, effectua une nouvelle fois son signe sur un coin ce coup ci. Le Saturday Night Delight descendit du coin, confia soigneusement sa veste à l’arbitre qui alla la ranger, puis attendit sagement l’arrivée de Ted Dibiase, son adversaire de ce soir, au main event.

Et c’est justement la musique d’entrée de ce dernier qui résonna dans la vaste salle de Tampa. Il fut accueillit par une vague de hués. Mal accueillit, mais bien accompagné. Car à ses bras était la merveilleuse Maryse Ouellet, toute souriante à la suite de sa victoire du soir. Le fils du Million Dollar man descendit accompagné de sa belle le long de la rampe, puis monta sur le ring, après avoir accompagné Maryse aux abords de ce dernier. Teddy se prépara un moment, puis la cloche sonna. Le match commença, comme beaucoup d’autres, par une épreuve de force, gagnée de peu par Dibiase, qui prit l’avantage en ajoutant un coup de pied dans l’abdomen. Morrison courba le dos, puis le Million dollar son en profita pour le projeter dans les cordes, quand John revint vers lui, Ted l’envoya à terre avec un big foot. Pour la plus grande joie de notre amie francophone, Maryse. Cette dernière surveille de près son petit ami et tout ses faits et gestes. Teddy tente d’infliger une prise de soumission à Morrison, en travaillant sur ses pieds, ce qui pourrait lui faire diminuer sa vitesse et, l’handicaper dans ce match. Mais le Guru of Greatness parvient à se dégager, et en profite à son tour pour envoyer un coup de pied en pleine tempe à son adversaire. John se relève, puis relève Dibiase par le peu de cheveux qu’il à sur le tête. Morrison lui inflige in Neck Breaker ! Ce qui fait tomber Teddy au sol ! John monte sur le coin le plus proche, puis se prépare pour son Starship Pain, mais Maryse triche dans le dos de l’arbitre et pousse son petit ami hors de la direction de son adversaire ! Mais attendez.. Qui est cette blonde qui se rue vers Maryse, et qui la couvre de coups de poings ?! C’est.. C’est Michelle Mc Cool Elle est venue aider son ami ! Pendant que Maryse et Michelle son en train de faire THE Catfight, Ted les observe, soucieux. Pendant ce temps, Morrison est de nouveau sur pied et arrive par derrière Dibiase, puis lui fait un petit paquet ! L’arbitre fait le tomber : 1..2.. Et non ! Dégagement du million dollar son, le match peut continuer. Alors qu’à l’extérieur, Michelle à mis Maryse K.O en lui cognant la tête contre un escalier du ring. Morrison projette Dibiase dans les cordes, celui-ci prends de la vitesse.. De plus en plus ivte et OH !! John vient d’envoyer un énorme Big Foot en pleine face destiné à Ted Dibiase Junior ! Ce dernier agonise au sol, tout en se tenant le dos. Morrison en profite, puis se place sur le coin.. Il va retenter sa chance… STARSHIP PAIN !! Il l’a fait ! Il a réussi ce coup ci ! John effectue le tombé ; 1...2...3 ! Victoire de John Morrison ! Michelle McCool passe sous la deuxième corde puis vient voir son allié, elle lui lève la mai alors que sa musique d’entrée résonne dans l’aréna. Le public ne sait comment prendre le geste de la part de la belle blonde, mais pour le moment elle est acclamée. Les deux amis s'enlacent, puis Michelle sourit, c'est assez bizarre venant d'une diva avec un mauvais caractère. Comme quoi on peux tous changer. Cette dernière image que nous laisse le tout premier show de Wrestling Night devrait sans doute marquer l'histoire de l'Awesome Wrestling Life. Les fans attendent d'entendre la voix familière de la femme leur priant d'attendre que les lumières soient rallumées correctement pour pouvoir sortir de sa salle. Puis peu à peu, les gens se levèrent, et l'aréna fut très vite comparable à une fourmilière. Une demi heure plus tard, c'était totalement vide. La fin du show, on remet ça le semaine prochaine !

J . L : Et c’est sur cette image que je vous dit à samedi prochain !

M . C : A bientôt King ! A bientôt et bonne fin de soirée à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Brouillon 12/11/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    incarnez votre catcheur préféré ! Index du Forum -> incarnez votre catcheur préféré ! -> Résultats des Show Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation