incarnez votre catcheur préféré !   Index du Forum
incarnez votre catcheur préféré !
Un forum pour incarner votre catcheur favoris, disputer des matchs simulés & avoir une loge, une team , une feud & un couple .
 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Show du 7 Avril

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    incarnez votre catcheur préféré ! Index du Forum -> incarnez votre catcheur préféré ! -> Résultats des Show
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maryse
Diva

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 72
Localisation: Loin
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:15 (2010)    Sujet du message: Show du 7 Avril Répondre en citant

Commentaires:
Jerry Lawler
Michael Chole




Le public est en délire ce soir ! C'est le premier! Le premier match de la World WWE, et je ne vous caches pas que j'ai hâte vraiment, j'ai hâte!! Nous allons voir les divas, les catcheurs de la wwe , notre Chère et nouvelle Chair Woman, Miss Stephanie Mc Mahon, ce soir, il y aura du lourd, il y aura de la beauté, et oui les divas! Mais il y aura aussi du sport! De la luttes messieurs dames! Bienvenue, à la World Wolrd Wrestling Entertainement! Restez calmes, et surtout, Amusez vous bien!!



















  

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Maryse
Diva

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 72
Localisation: Loin
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: Show du 7 Avril Répondre en citant


*Backstage*
 




Nous retrouvons Melina dans les Backstages, elle doit sûrement se préparer pour son match contre Maryse...Elle est avec Josh, notre intervieweur :

*Josh*
Melina, ce soir vous avez un match contre Maryse, quelle stratégie allez vous employer pour arriver à gagner la ceinture des divas de la Wolrd WWE? Êtes vous prête?
 

*Melina*
Je serais toujours prête à affronter Maryse Josh, Et puis, l'important dans tout ça, ce n'est finalement pas que je gagne le titre, c'est surtout que Maryse ferme son clapet à jamais.
 

Melina regarde Josh sauvagement puis elle disparait.
 

_________________


Revenir en haut
Maryse
Diva

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 72
Localisation: Loin
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:01 (2010)    Sujet du message: Show du 7 Avril Répondre en citant


Maryse vs Melina



 


On entends déjà le début  de « Pourquoi? » que Maryse fait son apparition, le public la hue, comme d’habitude. Mais la Québécoise continue sa route vers le ring, complètement indifférente aux reproches du public. La belle hôte sa veste une fois à côté du ring, puis elle monte dessus, en passant sous la troisième corde. La blonde enchaîna avec son geste capillaire magistral. Pendant ce temps, le pauvre Justin Robert,déjà plus heureux, pour cause d’augmentation avec la nouvelle Chair Woman, annonçait : « The folowing contest is sheduled for one fall and it’s a Divas Championship Match!  Introducing  fit from. Montreal Quebec Canada, Maryse! »


 




Maryse faisait quelques gestes pas spécialement sympathiques au public, tandis qu’un  nouveau titantron retentit, attirant l’attention de tous les fans qui se mirent à crier. Melina! En personne! « And his opponent,  from. LA, California, Melina ! ». La belle fit son apparition, une fois que les « Paparazzis » aient déroulés le somptueux tapis rouge. La diva arriva gracieusement, elle avait l’air de bonne humeur et motivée. Melina fit parfaitement son grand écart.



 



Les deux divas se fixèrent un long moment, tandis que Melina dessinait une ceinture imaginaire avec ses mains autour de sa taille, Maryse se forçait à éclater de rire puis… DING DING DING !
Le match débute, les deux diva s’approchent, Maryse donne rapidement un big foot à Melina, puis la blonde  s’approche…. Un uppercut et Oh! French Mackeover porté par the Sexiest of the sexy ! Melina gémit à terre, tandis que Maryse tente de lui faire abandonner le match. Mais non, Melina parvient tant bien que mal à dégager sa main de l’emprise de l’ancienne Chair Woman! La brune provoque Maryse  qui est au sol, elle commence à se relever et..Oh! Melina porte un Spear sur Maryse! Elle tente le tombé..
                                                     1.… Dégagement de la blonde!
Melina l’air vraiment déterminée à gagner le match, la belle n’hésite pas a tenter de faire abandonner son adversaire, qui est au sol, lui tirant les bras joints en arrière. Maryse hausse la tête, elle aussi veut à tout pris gagner ce match qui ferait d’elle la Championne des divas! La Canadienne prends une inspiration, puis elle envoie Melina par-dessus elle-même, à l’aide de ses bras! Maryse reste dans un coin, attendant que Melina se relève et se lance a une vitesse folle vers celle-ci.. Coup de la corde à linge porté par The Sexiest Of The Sexy! Echaîné rapidement par une descente de la cuisse! C’est incroyable la force qu’il reste à notre québécoise après de tels coups! Elle donne plusieurs coups de poings dans le ventre de Melina.. Puis elle s’approche et.. Neck Breacker! La pauvre Melina « se tient » le nez dans ses mains, mais..Qu’Est-ce que ?! Maryse en profite pour la ruer de coups de poings!Puis la blonde envois un énorme coup de pied dans le ventre de la brune, qui se plie de douleurs.. La Canadienne projette Melina dans le coin opposé..Puis elle s’approche et la rue de coups de genou dans le ventre, la brune glisse et tombe, les bras toujours en appuis sur la deuxième corde. Écrasement de la tête porté impitoyablement par Maryse… L’arbitre arrête la Canadienne, qui porte une descente du coude à Melina qui est désormais allongée, à cause des coups portés auparavant par la Québécoise. Melina se relève, elle esquive un coup de la corde à linge que la blonde désirait lui porter. C’est incroyable! German Suplex! Méline sans doute commis le plus grand exploit de toute sa carrière! Elle donne de nombreux coups de poings à Maryse qui se retourne en appuis sur les cordes! Coup de la corde à linge porté par Melina, qui fait passer Maryse, par-dessus la 3e corde!!! Melina sourit puis elle salue le public, sans voir Maryse qui arrive par derrière et… French Kiss! La Canadienne recouvre Melina.. C’est la fin!
                                                          1.……….2.…………3!

La Québecoise n’en crois pas ses yeux, elle sourit, arrachant sèchement la ceinture des mains de l'arbitre, puis elle monte sur la deuxième corde, narguant le public autant qu'elle pouvait, puis elle se saisit d'un micro et...





Maryse part sous les hués du public, fière d'elle.


 

_________________


Revenir en haut
Maryse
Diva

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 72
Localisation: Loin
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:46 (2010)    Sujet du message: Show du 7 Avril Répondre en citant

Tandis que le public est encore sous le choc de la victoire de Maryse, un titantron viens leur remonter le moral, il s'agit de Kofi Kingston!



Le Jamaïcain est applaudit par ses fans, c'est à dire les trois quarts de la salle, il est visiblement de bonne humeur. Puis arrive Dolph Ziggler, sifflé par touts les fans, ce coup ci à part peut être deux ou trois groupies dans le public.






Ils montent tous deux sur le ring, la cloche sonne et le match commence. Dolph Ziggler fonce vers Kofi Kingston avec un coup de la corde à linge enchainé. Puis Ziggler tente de répéter ce geste mais Kofi esquive, puis Kingston se retourne et envoie un big foot dans la face de Dolph! Body scissors porté par Kofi Kingston...Mais Dolph Ziggler arrive à se dégager et parvient à repousser le Jamaïcain. Dolph Ziggler execcute une souplesse arrière sur Kofi, qui venait à peine de se relever. Le blond reste dans un coin, comme un rapace attendant sa proie, il fonce vers Kingston qui se redressait et... Flying drop kick! Mais Kofi se reléve, sur de lui il fonce vers Ziggler et.. FaceBuster porté par Kofi kingston qui met son adversaire à terr et complétement K.O! Kofi en profite pour executé un Chop Drop sur Ziggler! Echainé par un Knee drop! Mais vas-t-il s'arrêter?! Kofi et en forme, il fait appel au public en faisant BOOM BOOM BOOM , avec ses mains, ses bras, il à la pêche et il en fait profiter le public, qui se régale! Tandis que Dolph Ziggler reprends ses esprits, Kofi est prêt à jahir dessus et il lui porte rapidement un Shoulder Block, qui remet le blondinet à terre, à l'agonie. Kingston remet son adversaire debout puis il lui porte un DDT! Le Jamaïcian fait le tombé
1.....2.....3!

Victoire de Kofi Kingston!

 

 
 
 
 

_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Show du 7 Avril

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    incarnez votre catcheur préféré ! Index du Forum -> incarnez votre catcheur préféré ! -> Résultats des Show Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen