incarnez votre catcheur préféré !   Index du Forum
incarnez votre catcheur préféré !
Un forum pour incarner votre catcheur favoris, disputer des matchs simulés & avoir une loge, une team , une feud & un couple .

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Loge de John Cena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    incarnez votre catcheur préféré ! Index du Forum -> incarnez votre catcheur préféré ! -> Loges des catcheurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john cena
Catcheur de la Word-WWE

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: Loge de John Cena Répondre en citant

Aprés avoir demander un match contre Jeff Hardy, John rentra dans sa loge, s'installa dans un fauteille, alluma la télévision et regarda Bob l'éponge

A, mon emission favorite !

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeff Hardy
Catcheur de la Word-WWE

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:30 (2010)    Sujet du message: Re: Loge de John Cena Répondre en citant

SMS de Jeff Hardy

Salut Cena ! J'espere que tu t'est bien entrainé car moi je suis prés pour notre match .Le 15 je te ferait ta fete. Sur ce bonne chance tu en aura bien besoin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Loge de John Cena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    incarnez votre catcheur préféré ! Index du Forum -> incarnez votre catcheur préféré ! -> Loges des catcheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation