incarnez votre catcheur préféré !   Index du Forum
incarnez votre catcheur préféré !
Un forum pour incarner votre catcheur favoris, disputer des matchs simulés & avoir une loge, une team , une feud & un couple .

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Loge de Jeff Hardy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    incarnez votre catcheur préféré ! Index du Forum -> incarnez votre catcheur préféré ! -> Loges des catcheurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff Hardy
Catcheur de la Word-WWE

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:33 (2010)    Sujet du message: Loge de Jeff Hardy Répondre en citant

Aprés avoir finit son discour et quitter le ring Jeff rentra dans sa loge et pris un "Coca Cola" histoire de se raffraichir.Il realisa qu'il etait de retour, il possa c'est affaire.Le téléphone sonne, Jeff reponda.

Jeff Hardy-->Allo !
Mère de Jeff --> Jeff?
Jeff Hardy-->Oui
Mère de Jeff-->Comment vas-tu?
Jeff Hardy-->Bien merci et toi?
Mère de Jeff-->Moi sa va, tu est bien arriver ?
Jeff Hardy-->Oui, les fans m'on trés bien acceuillit. Il faut que je te laisse maman, Bisous
Mère de Jeff-->Aurevoir mon fils

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maryse
Diva

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: Loge de Jeff Hardy Répondre en citant

Un nouveau venu.. cela pourrait intéresser Maryse, qui était déjà en route pour la loge de Jeff Hardy, sans prévenir le catcheur, elle allait s'inviter à l'improviste chez ce dernier. La diva frappa à la porte.    

Jeff Hardy
Catcheur de la Word-WWE

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:47 (2010)    Sujet du message: Loge de Jeff Hardy Répondre en citant

Jeff alla ouvrir la porte et vut la québécoise Maryse
Hé salut Maryse ! sa fesait longtemps que je t'avais pas vue

Maryse
Diva

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:56 (2010)    Sujet du message: Loge de Jeff Hardy Répondre en citant

Maryse sourit à Jeff.

Oui c'est vrai que ça fait un bon moment qu'on ne s'est pas croisés.

Jeff Hardy
Catcheur de la Word-WWE

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: Loge de Jeff Hardy Répondre en citant

Jeff dis a Maryse de s'installer dans le fauteille et lui donna un Coca et lui dit : Quoi de neuf depuis tous se temps ?

Maryse
Diva

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:52 (2010)    Sujet du message: Loge de Jeff Hardy Répondre en citant

Maryse esquissa un grand sourire

J'ai un match contre Melina pour la ceinture des divas...

Elle sourit de plus belle, tournant en rond

Je vais me faire un plaisir de la ratatiner.

Jeff Hardy
Catcheur de la Word-WWE

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 10:52 (2010)    Sujet du message: Loge de Jeff Hardy Répondre en citant

Ah oui! Tu en n'est sur ?! Je seré toi se qui n'est pas le cas, je ne sousestimeré pas Melina.

Enfin bref, bonne chance pour ton match !!

Maryse
Diva

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 10:59 (2010)    Sujet du message: Loge de Jeff Hardy Répondre en citant

Je serais toi cher Hardy, je me préparerais pour ton match contre Cena, c'est un sacré morceau celui la, sur ce, bye!

Maryse ricana puis elle fit un signe de la main a Jeff et la diva partit vers sa loge.

Jeff Hardy
Catcheur de la Word-WWE

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: Loge de Jeff Hardy Répondre en citant

Jeff s'installa dans le fauteille est pense a se qua dit Maryse.

Mon match contre Cena[...]j'suis deja prés pa la pene de me faire du soucie

Melina
Diva

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: Loge de Jeff Hardy Répondre en citant

Mélina s'ennuyer après sa défaite douloureuse contre Mayse et chercha du réconfort , elle décida donc , de faire une tour dans la loge de Jeff Hardy " toc toc toc "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Loge de Jeff Hardy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    incarnez votre catcheur préféré ! Index du Forum -> incarnez votre catcheur préféré ! -> Loges des catcheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation