incarnez votre catcheur préféré !   Index du Forum
incarnez votre catcheur préféré !
Un forum pour incarner votre catcheur favoris, disputer des matchs simulés & avoir une loge, une team , une feud & un couple .

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Show du 15 Avril.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    incarnez votre catcheur préféré ! Index du Forum -> incarnez votre catcheur préféré ! -> Ring
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hornswoglle

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:53 (2010)    Sujet du message: Show du 15 Avril. Répondre en citant

Horns approcha le micro de sa bouche encore plus enerver par les propaut de jeff.

Et ba puisque tu te moque de ma taille, je ferait un match toi contre tous les autre Superstar de la WWWE c'est a dire un match "des Bucheron"!!!!!!!!!!!!!

Alor quesque t'en dis Jeff Rady !!!!!!!!

Horns rigola de sa blague sur le nom de jeff et il partit en disant qu'il attendra la reponse de la chair woman

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephanie Mc Mahon
Chair woman

Féminin
Couple: Nein

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:15 (2010)    Sujet du message: Show du 15 Avril. Répondre en citant

Le fameux titantron de la Chair Woman retentit, et celle ci fit son apparition, le public ce coup ci, avait l'air de l'apprécier puisqu'elle était applaudit par toute la salle. 

Elle souriait, puis Stephanie monta sur le ring, se saisit d'un micro avec lequel elle commença un petit discours

Mais tu crois vraiment que je vais accepter ce genre de match, petit homme vert?Non, j'ai une meilleure idée.. Tu va combattre contre Jeff Hardy, oui ce seras son deuxième match mais je ne penses pas que ça va énormément le fatiguer..Et en plus de cela, j'aurais le plaisir d'arbitrer ce match.

Elle ria un coup, la foule l'applaudissait tandis que son titantron retentit à nouveau puis elle partit.

Jeff Hardy
Catcheur de la Word-WWE

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 15:56 (2010)    Sujet du message: Show du 15 Avril. Répondre en citant

le titantron de jeff retenti une nouvelle fois et jeff aretta la chair woman et lui dit:

Chair Woman ce ne serré pas correcte de me metre 2 match dans la meme soirée donc j'ai penssé que peut tete vous pourriez ajouter le "nain vert" au match, sa ne ferait plus Jeff Hardy Vs John Cena mais Jeff Hardy Vs John Cena Vs Hornswogle et bien sur vous en arbitre et tant que j'i suis pourquoi pas dans
TLC match . Hein? Quand dite-vous Chair Woman??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Show du 15 Avril.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    incarnez votre catcheur préféré ! Index du Forum -> incarnez votre catcheur préféré ! -> Ring Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation