incarnez votre catcheur préféré !   Index du Forum
incarnez votre catcheur préféré !
Un forum pour incarner votre catcheur favoris, disputer des matchs simulés & avoir une loge, une team , une feud & un couple .

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Show du 15 Avril.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    incarnez votre catcheur préféré ! Index du Forum -> incarnez votre catcheur préféré ! -> Ring
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maryse
Diva

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:44 (2010)    Sujet du message: Show du 15 Avril. Répondre en citant

Un titantron retentit tout à coup dans la grande salle, touts les fans se retournent vers l'écran géant.

Les huées ne cessèrent d'augmenter à l'apparition de Maryse. La québécoise s'avança vers le ring, avec sa démarche habituelle. Elle fit son magnifique geste avec ses cheveux puis arracha un micro des mains du pauvre Justin Robert, forcé à annoncer les catcheurs et divas arrivant au show de la belle. La diva souriait tandis qu'elle portait le micro à sa bouche.

Cher public,vous savez, désormais, vous n'avez rien a me dire. C'est moi qui contrôle tout, bienvenue sur mon show, bienvenue à la World WWE ! Tout d'abord, la WWWE, c'est un show réunissant les meilleurs athlètes, rien que pour le plus grand plaisir de vous , mes fans .

Elle souriait de plus belle tandis que le public continuait de la huer, commençant ainsi à crier des "YOU SUCK!!" en continu. Maryse aimait jouer avec les nerfs des spectateurs, qui le remarquèrent assez vite...

Bon, je tiens à vous dire, que c'est mon show, c'est moi qui décide de tout. La chair woman, c'est moi. Et personne d'autre. Pour inaugurer le prochain show, je demande une adversaire. La première qui viendras sur ce ring devra m'affronter. Et tiens, pourquoi pas...

Elle prit un air mystérieux

Pour la ceinture des divas.

La Chair Woman se tourna vers la rampe pour attendre la concourante.

Dernière édition par Maryse le Mar 30 Mar - 20:23 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melina
Diva

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Show du 15 Avril. Répondre en citant

Soudain la musique de Melina retentit dans la salle ! Elle arriva sur son tapis rouge avec sa démarche de toujours ; arrivée sur le ring , elle fit son grand écart et regarda Maryse d'un air ... coléreux !
Elle s'empressa de prendre le micro .

"Oh Maryse , Maryse , à mon gout , tu ouvres trop ton clapet, et cela pour rien !

Ah ce moment , les fans se mirent à crier !

Arrête de te croire invincible car , à vrai dire , tu ne l'es pas , du moins , pas autant que moi !

Elle provoqua Maryse en imitant son geste de chevelure ...très mal !
Le public reprit leur "YOU SUCK" destinés à Maryse !

Tu n'as pas beaucoup de fans ç ce que je vois , à côté de moi , tu n'es qu'une misérable catcheuse !
Ce titre il sera pour moi et personne d'autre !

Là le public n'était pas trop d'accord !

Maryse
Diva

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message: Show du 15 Avril. Répondre en citant

Maryse regarda Melina arriver, elle l'écouta faire son discours. Parfois, la Chair Woman haussait la tête. Elle n'approuvait vraiment pas ce que l'autre diva racontait. Elle amena une seconde fois son micro à sa bouche, en faisant un sourire sournois.

Melina, je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire à chaque parole que tu prononces, comme toujours. Tu as toujours été humoriste dans l'âme..Le titre des divas?Pour toi et personne d'autres? Mais laisse moi rire, le seul titre qui pourrait t'aller à merveille, c'est le prix du clown de l'année. Tu est vraiment. .répugnante.Tu sais ma chérie, à ta place, j'aurais honte de dire de telles âneries.. Mais bon, continues,  si ces blagues font rire les gens. Rira bien que rira le dernier ma belle. J'ai hâte de t'affronter. Good luck girl
!

Maryse lança le micro juste devant les pieds de Melina, lui fit un clin d'œil et la belle partit fièrement du ring tendis que son titantron retentit à nouveau.

Dolph Ziggler
Catcheur de la Word-WWE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:38 (2010)    Sujet du message: Show du 15 Avril. Répondre en citant

Theme of Mr Ziggler :

Dolph Ziggler arriva, le publique le huait. Il monta sur le ring sans regarder les gens dans la public.Il prends un micro et il parle:

Je suis nouvau ici et j'aimerais un match le plus vite possible, pour montrer à tout ses abruti dans le publique que je suis le meilleur. Je veut un match et je vais le gagné! Touts ceux qui veulent se battre contre  moi on cas venir sur le ring .je vais vous montré que je suis le meilleur de la word wwe , de la wwe et aussi du monde entier pourquoi pas...

Il rigole

Kofi Kingston
Catcheur de la Word-WWE

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:05 (2010)    Sujet du message: Reponse Dolph Ziggler Répondre en citant

A ce moment retentit la musique de Kofi Kingston " SOS" , le public se mit à crier haut et fort tant de choses ....Arriver sur le ring , il se pressa d'aller prendre un micro et de répondre à ce cher Dolph Ziggler.

Mon cher Dolph Ziggler ... tu te crois le meilleur au monde ... mais hors , tu ne l'es pas ! Moi , je veux t'affronter pour prouver que tu n'es pas le meilleur mais au contraire qu'une pourriture ...

Le  public fit un grand silence ...

!

Maryse
Diva

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: Show du 15 Avril. Répondre en citant

Le titantron de Maryse retentit une nouvelle fois et la Québécoise fit son entrée, comme à son habitude, huée par le public.

Elle marchait doucement vers la rampe, passant ainsi sous la deuxième corde pour monter sur le ring, puis elle s'empara d'un micro qu'elle porta rapidement à sa bouche en soupirant.

J'en ai assez de me noyer sous la paperasse de cette fédération, assez de devoir m'occuper de personnes aussi misérables que vous! C'est pourquoi j'ai fait appel à une autre personne, qui se chargera de toutes ces choses, messieurs, mesdames, imbéciles de gamins... Merci d'acceuilir la nouvelle Chair woman de la Word WWE, Stephanie Mc Mahon !

Maryse se tourna vers la rampe, attendant l'arrivée de la nouvelle chair woman.

Stephanie Mc Mahon
Chair woman

Féminin
Couple: Nein

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:18 (2010)    Sujet du message: Show du 15 Avril. Répondre en citant

Le titantron de Stephanie McMahon retentit, attirant vers l'écran géant toute l'attention des fans.

La nouvelle Chair Woman fit son apparition, regardant le public le public qui  ne savait pas encore si il devait la huer ou l'encourager..

Stephanie prit le micro des mains de Maryse, qui perdit doucement son sourire en voyant l'attitude de celle ci, qui avait l'air de prendre son poste très à cœur dès le début.

Oui comme vous disait Maryse, je suis votre nouvelle Chair Woman. Je suis désormais la présidente de la World WWE. Je suis celle à qui tout le monde doit obéir, sous peine d'être renvoyé. Je suis Stephanie Mc Mahon, et vous êtes sous mes ordres désormais.

Elle fit signe à Maryse de partir, celle ci prit assez mal ce geste.

Maryse quitta alors le ring, assez sur les nerfs. La Chair woman sourit, puis elle se tourna vers le public, regardant un peu la foule qui était dans l'aréna. Enfin, Stephanie se tourna a son tour vers la rampe, attendant de voir d'autres athlétes venir demander des matchs.

Kofi Kingston
Catcheur de la Word-WWE

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:40 (2010)    Sujet du message: Show du 15 Avril. Répondre en citant

A ce moment la retentit la chanson de Kofi Kingston est se précipita vers le ring pour prendre le micro.
Bonjour nouvelle chair man comment allez vous ?
Est ce que mon match contre Dolph Ziggler est  toujours programmé?

Maryse
Diva

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Show du 15 Avril. Répondre en citant

HG: Si on dit rien c'est que oui Kofi ( Oui je me mèles des affaires des autres =P)

Jeff Hardy
Catcheur de la Word-WWE

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: Show du 15 Avril. Répondre en citant

Un titantron retentit dans la salle.Jeff Hardy arrive,les fans crie de joie .

Le "The Rainbow-Haired Warrior " frappa dans les main de quelque fans, il arriva sur le ring demanda un micro et Lilian Garcia lui en donna un.

Bonsoir cher fans de la WWWE.
Il attenda quelque seconde

Je suis venut ici se soir pour vous dire que je suis de retour pour le SHOW ! Et je compte bien y rester un bon moment.

il prennat un air ravie et ecouta les fans crier "WELCOME JEFF ".Il mit le micro devant sa bouche et dit:

Merci, Vous savez quoi ? Et ba, vous m'avez manqué ! Pour fêter mon retour, je veux du Challenge, je veux que le prochain qui vienne sur ce ring m'affronte!

Jeff Hardy est de retour aprés ces dur accident et de son match contre CM punk et il n'attend que du challenge pour son retour et il vise le Wolrd wwe championship !!!!Aprés ce discour Jeff retourna dans les vestiaire content et acclamé par tous les fans qui remplissent la salle

john cena
Catcheur de la Word-WWE

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:43 (2010)    Sujet du message: Show du 15 Avril. Répondre en citant

Un titatron retentit dans la salle.John Cena arrive avec un micro il va vers le ring, monte sur le ring.il entend les fans crier "John Cena"il approche le micro de sa bouche et dit:

Bonjour fans de la WWWE j'ai entendu dire que Jeff Hardy voulez du Challenge et bien qu'il vienne sur se ring moi je sui prés a l'affronter !!

Jeff Hardy
Catcheur de la Word-WWE

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:47 (2010)    Sujet du message: Show du 15 Avril. Répondre en citant

A la demande de John Cena, Jeff Hardy arriva sur le ring et pri le micro de John et lui dit:

Pour le match moi c'est OK !!Attendons l'accord de la Chair Woman!!!!!!!!!!

Jeff repartit dans sa loge

Stephanie Mc Mahon
Chair woman

Féminin
Couple: Nein

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:55 (2010)    Sujet du message: Show du 15 Avril. Répondre en citant

Le match est validé , bonne chance.

Hornswoglle

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 10:22 (2010)    Sujet du message: Show du 15 Avril. Répondre en citant

Tout a coup une musique irlandesse retenti. Hornswoglle arriva aux abord du ring avec un micro a la main.Il monta sur le ring.

Si je comprend bien presque tous le monde a un match sauf moi !!!

il sauta sur place, trés energé.

Alor je veut un match!!!Et je veut un match contre la Chair Woman pour la place de Chair Woman!!!!
Sauf que si je gagne je sere Chair Man !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il fesa un rire diabolique et il alla sou le ring cherche un escabot et un contrat.Il ecouta les fans crier "CHAIR WOMAN" pour la voir arriver

Aller, aller Chair Woman vien sur ce ring pour signer le contrat pour le match du 15 avril

Jeff Hardy
Catcheur de la Word-WWE

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:49 (2010)    Sujet du message: Show du 15 Avril. Répondre en citant

Jeff Hardy venat sur le ring et dit a Horns :

Quesque tu fait, tu demande un match que tu ne va pas pouvoir gagner ?!
Regarde-toi la chair woman fais 10 fois ta taille !!!Et puis meme si tu gagne quesque tu va faire en t'en que Chair Man ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Show du 15 Avril.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    incarnez votre catcheur préféré ! Index du Forum -> incarnez votre catcheur préféré ! -> Ring Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation